Assemblée Générale 2022

Notre Assemblée Générale ordinaire s’est déroulée le 11 juin 2022.

Lors de cette Assemblée nous avons pu rencontrer un certain nombre d’entre vous et accueillir de nouveaux adhérents !

Nous avons passé en revue les activités de 2021 ainsi que le bilan financier.

Le rapport sur l’activité de jumelage a également été un grand moment de l’AG. Le travail réalisé par notre vice-président chargé du dossier permet de placer la MEPyR comme interlocuteur privilégié des Comités de jumelage et facilitateur par leur action. Aussi, le guide de jumelages élaboré en 2021 est des plus apprécié. Il est disponible sur notre site.

Pour la suite de l’année 2022, nous souhaitons organiser une conférence sur les conséquences de la guerre en Ukraine et son impact sur les énergies. Nous préparerons également les troisièmes assises de jumelage pour l’année 2023 (octobre).

2023 sera aussi l’année du trentième anniversaire de notre Maison de l’Europe et un programme spécifique est en gestation.

Quatre nouvelles adhésions ont été constatées lors de cette Assemblée.

Nous remercions monsieur Antoine GUERRERO qui nous a accueilli dans le Centre départemental de mémoire et qui nous en a fait la visite à la fin de l’AG.

Nous espérons vous retrouver cette année lors de nos évènements.

La Maison de l’Europe Pyrénées-Roussillon.